3 Champions de France de Blitz et 2 Vice-Champions de France !!

18 octobre 2014 - 22:21

Bravo à Nani , Béline et Rayan pour leurs titres de Champions de France de Blitz  !!  Le club est très fier et la coach aussi ! Bravo à Sarah et  Alexandre pour leurs titres de Vice-Champions de France de Blitz  ! Bravo aussi à Paul 5 ans qui réussit à marquer 4 points et Léonia 6 ans avec 4 points ( nos futurs champions ) ... Norma , Gaspard , Olivier , Alexandre. J , Julien , Valentin , Sami et Anouk   ont pas mal joué aussi ... à demain pour de nouvelles aventures !

Je rappelle que le Blitz est très important et que de nombreux grands champions le pratiquent comme Carlsen , Grischuk ou Nakamura ou Maxime Vachier Lagrave .